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mardi 24 juillet 2012

Devil's Charge : les listes US (1)


Historine livre son analyse du nouveau livre “Devil’s Charge”. Aujourd’hui les premières listes américaines. Les autres listes arriveront au fur et à mesure. 
Bonne lecture.
Perimeter Outpost :
  • Reluctant Veteran
  • Toutes les platoons commencent la partie dug in (quelle que soit la mission)
  • En obligatoire, il faut 2 « combat platoons » et une « outpost fortifications ».
  • Le HQ de compagnie est composé de  2 carabines teams and 1 tranchée.  Il peut être passé en SMG et on peut y ajouter 3 snipers.
  • Combat platoons : Maximum de  4 « Outpost Platoons ».  Le HQ est composé d’un command rifle, 1 bazooka, 1 LMG + 1 tranchée.  1 or 2 Rifle Squads avec 2 rifle teams et 1 tranchée chacun.  Le cout de base est de 115 points.
    • On peut remplacer 1 rifle team par 1 rifle squad avec 1 bazooka pour 5 points.
    • On peut remplacer le HQ par 1 SMG  pour 5 points
    • Il y a des sections optionnelles avec 1 M2 60mm Mortar pour 20 points, 1 HMG  pour  25 points, 1 canon  de 57mm AT dans son retranchement (gun pit) pour 30 points.
    • Option possible de fortifications supplémentaires : jusqu’à 2 champs de barbelés, 1 champs de mines et 1 obstacle Anti-Tank.
  • Weapons platoons : Les platoons  sont les supports standards : mortiers de 81mm, des pionniers, de la reconnaissance, des platoons AT, artilleries…
  • Support Platoons : Les éléments de Support sont similaires aux supports de la rifle platoon classique : 2 éléments blindés maximum, un Anti-char (soit 1 chasseur de chars, soit du canon tractés en remplacement d’un élément blindé…
  • Il est possible d’avoir les Calliopes et les lances rockets (jusqu’à 2 batteries !! ).
  • Le support aérien est disponible (avec les options de Close support : voir plus bas).
 Rifle Company
  • 2 options: 2nd Infanterie Division (Confident Vétéran) et  le 99ème Infantry Battalion (Confident trained) choix).  
  • 2nd Infanterie  utilise les règles suivantes :
    •  « Winter Training »: peut faire un « double move » en terrain difficile (truscott trot). 
    • « Delaying Action »: relance le premier test de moral de compagnie en cas d’échec.
  • Le 99ème  Infanterie utilise les règles ci-dessus et en plus celles-ci après :
    • Survival training.  Ils sont « mountaineers » et peuvent faire un « double move »  (truscot trott) en terrain difficile.
    • Scrounge a ride.  Il est obligatoire d’acheter les véhicules pour le HQ et les sections (5 points). Le HQ a 2 jeeps et les platoons 2 camions (peu importe le modèle)
  • WHY WE FIGHT: cette règle s’applique à plusieurs forces du livre : elle donne le "British Bulldog" contre les listes ou les sections SS.
  • Audie Murphy: ce héros est somme toute sympa : pour 35 points, il remplace le commandement d’une rifle platoon.  Il est Fearless Vétéran :
    • Si vous loupé une sauvegarde de « warrior », il n’enlève personne d‘autre mais reste juste combattre.
    • Il relance les skill tests pour toucher un bunker
    • Il a un tank assault 3
    • Il peut faire un mouvement de reco (juste lui, pas sa section). Il peut finir hors commandement.
    • Il ne souffre pas de la pénalité de +1 pour désigner une cible à l’artillerie.
    • Vous pouvez le remplacer par un bunker équipé d’une mitrailleuse calibre 50 et le positionner sur un objectif.  Il eput toujours observer pour l’artillerie.
  • Le reste de la Rifle compagnie ressemble à ce que l’on peut en attendre à l’exception des éléments suivants :
    • 2 HMG platoons 
    • 2  tank destroyer platoons possibles   
    • 2 AT platoons
    • Jusqu’à 2 points fortifiés « Roadblock Strongpoints »
    • Artillerie proivsoire (artillerie de capture y compris du 88 ou du pack 43 !!)
    • Une section de chars mixtes : Confident Trained : minimum de 3 chars – maximum de 5 : jusqu’à 3 M5A1 Stuarts, jusqu’à 2 M24 Chafees, jusqu’à 2 Priests, jusqu’à 3 M4 ou M4A1, jusqu’à 1 M8, 1 155mm SP, 1 M36 Jackson, 1 M10 (late)
    • Calliopes, lance-Rocket, et artillerie
    • Des canons de 155 sans le prérequis des 105!!
    • Soit un support aérien soit un avion AOP or Air Support. On doit faire un choix !!  
  • On peut remplacer 1 rifle team dans une ou plusieurs sectons par 1 bazooka pour 5 points. Et ceci en addition de la section bazooka du HQ.
 

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